balade des citrouilles'.jpg

Quelques détails pratiques :

L’activité débute à partir de 18h et le rendez-vous est donné dans la cours de l’école.

Il est demandé de porter le masque lors de l’entrée et de la sortie de l’école, lors de vos déplacements dans et vers les toilettes et lorsque la distanciation physique n’est pas respectée.

 

Pour créer une chouette ambiance, parents et enfants peuvent venir déguisés.

 

Les départs de la balade seront lancés toutes les 15 à 20 minutes, pour que chacun puisse profiter pleinement du trajet et des animations et ce en toute sécurité. Dernier départ vers 19h30.

 

La marche, de 1,7 km, peut être effectuée avec une poussette mais certains tronçons sont un peu plus sportifs : une partie du parcours passe par des sentiers de terre, 2 petites barrières sont à franchir (en portant la poussette) et le sentier se termine par une courte mais forte montée.

En fonction de la météo, le parcours prévu pourrait être modifié.

 

Une partie du parcours se passe dans les rues du villages. Pour la sécurité de tous, nous vous demandons de marcher sur les trottoirs et de veiller à vos enfants.

 

La balade sera agrémentée par une animation danse de l’ « Ensemble Ohana » et par des animateurs de l’unité scoute d’Hennuyères.

Au cours de la marche, quelques potions et élixirs vous seront proposés afin de conjurer les sortilèges.

Après l’effort, le réconfort avec quelques breuvages qui réchaufferont vos cœurs enthousiasmés par ces retrouvailles conviviales. Pour remplir nos estomacs affamés, des farcis de doigts sanguinolents seront prêts à être engloutis.

Les petits pourront profiter d'un petit moment avec les gentilles sorcières.

 

Les personnes qui ne participent pas à la marche sont également les bienvenues pour partager ce moment convivial tous ensemble.